22 nouvelles formations au numérique recoivent le label "Campus Région hors-les-murs"

Ces nouvelles labellisations portent à 37 le nombre de formations aux métiers du numérique représentant le campus "hors-les-murs". Elles complètent l'offre proposée sur le site de Lyon Confluence.


Ces 22 formations supplémentaires sont situées dans le Rhône, la Drôme, le Cantal, la Loire, l'Isère et le Puy-de-Dôme. Grâce au renforcement de ce maillage territorial, le Campus Région est maintenant présent dans 9 des 12 départements qui constituent la région Auvergne-Rhône-Alpes. Elles ont été sélectionnées sur différents critères : réponse aux besoins en compétences des entreprises, pédagogie innovante, public-cible, employabilité, évaluation régulière, viabilité du modèle économique...

Pour mémoire, le Campus Région accueille depuis son ouverture à la rentrée universitaire de septembre 2017, sur son site à Lyon Confluence, 7 écoles et 4 acteurs du numérique : CESi, Digital Campus, emlyon business school, ESDES, IT-Akademy, Le 101, Signes & Formations, Digital League, ENE, Imaginove et Minalogic.
 

+ d'infos : 

19 Septembre