Master mention marketing, vente

Objectif

L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques :
- En marketing, en particulier en marketing numérique,
- En vente et en management commercial pour des profils à fort potentiel, ... Lire plus

L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques :
- En marketing, en particulier en marketing numérique,
- En vente et en management commercial pour des profils à fort potentiel, notamment à l'international.
- Sur des fonctions de direction et gestion de centre de profits

La formation Marketing-Vente permet d'acquérir des compétences de haut niveau en marketing, marketing en ligne, vente, management commercial, e-commerce, et développement commercial à l'export, direction du point de vente, selon le parcours choisi. Elle amène les étudiant-es à appréhender la complexité du marketing, de la vente et de la relation client dans une économie internationalisée. Elle permet aussi aux étudiant-es qui en ont la capacité et la volonté de s'inscrire dans une démarche de spécialisation par la recherche. Replier

Réf : 03_1901435F
Mise à jour : 24/07/2019