Community manager - PIC

Objectif

S'approprier les outils et la démarche du "Community manager" pour les utiliser à son compte ou pour le compte d'une entreprise lorsqu'on a déjà une compétence administrative ou s'il y a un projet de création d'entreprise.
Au terme de la formation, le stagiaire :
- connaît les technologies ... Lire plus

S'approprier les outils et la démarche du "Community manager" pour les utiliser à son compte ou pour le compte d'une entreprise lorsqu'on a déjà une compétence administrative ou s'il y a un projet de création d'entreprise.
Au terme de la formation, le stagiaire :
- connaît les technologies associées à l'activité de "community management" ;
- connaît le rôle et les enjeux associés au métier de "community manager";
- sait animer et fidéliser une communauté sur Internet ;
- sait définir une stratégie de communication digitale et marketing digital ;
- connaît le cadre juridique associé à l'activité de "community management" ;
- a développé un plan d'actions dans le cadre de sa recherche d'emploi. Replier

Réf : 03_1902128F
Mise à jour : 11/07/2019