Master mention marketing, vente - Parcours Marketing opérationnel et digital - Master 2

Objectif

L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques : En marketing, dont le marketing numérique, En vente et en management commercial pour des profils à fort potentiel, notamment à ... Lire plus

L'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques : En marketing, dont le marketing numérique, En vente et en management commercial pour des profils à fort potentiel, notamment à l'international.La formation marketing-vente procure des compétences de haut niveau en marketing, marketing en ligne, vente, management commercial, e-commerce, et développement commercial à l'export, selon le parcours choisi. Elle décrypte la complexité du marketing, de la vente et de la relation client dans une économie internationalisée. Elle ouvre aussi la possibilité de s'inscrire dans une spécialisation par la recherche.Débouchés : la fonction marketing, de la relation client, du e-commerce : Chef de produitChef de projet marketingAssistant.e marketingResponsable de marchéDirecteur.trice marketingResponsable relation client - CRMChargé.e de communication marketingWebmarketerResponsable de stratégie mobileResponsable e-commerceDigital Brand Manager Replier

Réf : 03_1902751F
Mise à jour : 09/12/2019