Chargés d'affaires FTTH

Objectif

Ces entités sont organisées en agence, par secteur, proches des lieux de déploiement et sont constituées d'équipes de tailles variables. Le chargé d'affaires FTTH doit faire preuve de mobilité en étant à proximité des chantiers qu'il supervise. Il exerce son activité sous la ... Lire plus

Ces entités sont organisées en agence, par secteur, proches des lieux de déploiement et sont constituées d'équipes de tailles variables. Le chargé d'affaires FTTH doit faire preuve de mobilité en étant à proximité des chantiers qu'il supervise. Il exerce son activité sous la responsabilité d'un chef de projet ou en autonomie et en relation avec un Bureau d'Etudes. Il peut être amené à intervenir, à partir du cahier des charges, sur la conception et le dimensionnement des réseaux télécom.
Il a sous sa responsabilité un chef de chantier/technicien en charge de la réalisation des travaux, avec qui il doit assurer le bon déroulement des opérations.
Selon l'organisation de l'entité, le Chargé d'affaires FTTH peut être amené à superviser plusieurs chantiers simultanément.
Il a à respecter un cahier des charges qui lui a été préalablement fourni par le commanditaire/maître d'oeuvre et doit assurer une planification des travaux selon les objectifs préalablement définis, les normes en vigueur Replier

Réf : 03_2001608F
Mise à jour : 21/10/2020