Accueil, hygiène, posture dans l'alimentation de détail

Objectif

Accueillir et fidéliser ses clientsObjectifs du module :
Etre capable de satisfaire ses clients tout en augmentant les ventes de la surface de vente
Etre capable d'accueillir et fidéliser ses clients.Respecter les règles de base en Hygiène AlimentaireObjectifs du module :
Comprendre les ... Lire plus

Accueillir et fidéliser ses clientsObjectifs du module :
Etre capable de satisfaire ses clients tout en augmentant les ventes de la surface de vente
Etre capable d'accueillir et fidéliser ses clients.Respecter les règles de base en Hygiène AlimentaireObjectifs du module :
Comprendre les risques alimentaires et la toxicité,
Connaitre les règles élémentaires d'hygiène et de sécurité pour les personnes et les produits
Les mettre en pratique avec la clientèle Maîtriser Gestes & Postures pour éviter les TMS Objectifs du module :
Comprendre les conséquences de l'activité professionnelle  sur l'état de santé du salarié.
Appréhender les règles élémentaires à observer pour éviter les TMS (Troubles Musculo-squelettiques) Replier

Réf : 26_102928
Mise à jour : 05/09/2017