Diplôme d'Université Communication des Entreprises et des collectivités

Objectif

Identifier les enjeux de la communication des organisations,
Acquérir la méthodologie pour établir un diagnostic, concevoir, piloter et évaluer des actions de communication
Se repérer dans le panorama des outils de communication
Connaître les médias, travailler avec les journalistes et les ... Lire plus

Identifier les enjeux de la communication des organisations,
Acquérir la méthodologie pour établir un diagnostic, concevoir, piloter et évaluer des actions de communication
Se repérer dans le panorama des outils de communication
Connaître les médias, travailler avec les journalistes et les nouveaux prescripteurs,
Maîtriser la chaîne graphique et les fondamentaux de la mise en page professionnelle,
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication,
Organiser son information sur un site Internet et optimiser son référencement
Développer sa capacité personnelle à communiquer avec efficacité à l'écrit comme à l'oral, y compris en situation de crise, S'approprier les fondamentaux du droit de la communication pour mettre en œuvre ses actions de communication dans le respect des réglementations en vigueur.
  Replier

Réf : 26_105508
Mise à jour : 28/09/2017