Gérer l'E-réputation de son entreprise

Objectif

• Expliquer la diffusion et rediffusion des contenus sur les réseaux sociaux.
• Construire sa sphère influence.
• S'engager dans la conversation à partir des contenus partagés.
• Planifier une stratégie éditoriale dédiée aux réseaux sociaux.
• Identifier les opportunités par la ... Lire plus

• Expliquer la diffusion et rediffusion des contenus sur les réseaux sociaux.
• Construire sa sphère influence.
• S'engager dans la conversation à partir des contenus partagés.
• Planifier une stratégie éditoriale dédiée aux réseaux sociaux.
• Identifier les opportunités par la veille et la curation de contenus.
• Amélioration de ses comptes d'entreprise.
• Mesurer l'acquisition de liens, la rediffusion des contenus, le travail en mots clés à contrôler
• Analyser les statistiques de ses comptes de réseaux sociaux
  Replier

Sessions en cours de programmation

Réf : 26_110221
Mise à jour : 30/04/2018