Gérer l'E-réputation de son entreprise

Objectif

- Expliquer la diffusion et rediffusion des contenus sur les réseaux sociaux./n
- Construire sa sphère influence./n
- S'engager dans la conversation à partir des contenus partagés./n
- Planifier une stratégie éditoriale dédiée aux réseaux sociaux./n
- Identifier les opportunités par la ... Lire plus

- Expliquer la diffusion et rediffusion des contenus sur les réseaux sociaux./n
- Construire sa sphère influence./n
- S'engager dans la conversation à partir des contenus partagés./n
- Planifier une stratégie éditoriale dédiée aux réseaux sociaux./n
- Identifier les opportunités par la veille et la curation de contenus./n
- Amélioration de ses comptes d'entreprise./n
- Mesurer l'acquisition de liens, la rediffusion des contenus, le travail en mots clés à contrôler/n
- Analyser les statistiques de ses comptes de réseaux sociaux/n
/n Replier

Sessions en cours de programmation

Réf : 26_110221
Mise à jour : 26/09/2019