Certificat de compétence e-marketing et e-commerce

Objectif

Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le WebDévelopper une communication digitale efficaceInitier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de ... Lire plus

Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le WebDévelopper une communication digitale efficaceInitier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e-commerce, intégration au sein d'une agence digitale)Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e-réputationAccroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi-canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique Replier

Réf : 26_111893
Mise à jour : 17/07/2019