Management et stratégie digitale

Objectif

Les capacités attestées renvoient à quatre grands pôles de compétences :- 1/ Stratégie d'entreprise et MarketingEtre capable de :Concevoir une stratégie B to B,Concevoir une stratégie B to C,Concevoir la stratégie de produit, de prix, de distribution et de communication de ... Lire plus

Les capacités attestées renvoient à quatre grands pôles de compétences :- 1/ Stratégie d'entreprise et MarketingEtre capable de :Concevoir une stratégie B to B,Concevoir une stratégie B to C,Concevoir la stratégie de produit, de prix, de distribution et de communication de l'entreprise,Concevoir une stratégie d'approvisionnement et en mesurer les coûts pour l'entreprise,Définir une stratégie de communication de l'entreprise.- 2/ Stratégie d'entreprise et ManagementEtre capable de :Recruter et former des vendeurs,Animer des équipes de vente,Manager par la qualité.- 3/ Stratégie d'entreprise et FinancesEtre capable de :Maîtriser les fondamentaux de la gestion financière, de lagestion prévisionnelle et budgétaire,Connaître les règles applicables en matière d'imposition sur le revenu et de TVA,Conseiller l'entreprise sur ses choix stratégiques.- 4/ Stratégie d'entreprise à l'InternationalEtre capable de :Définir et mettre en place une stratégie d'implantation d'une entreprise sur les marchés internationaux,Appréhender l'environnement managérial dans un contexte de stratégie internationale,Communiquer et négocier avec des clients à l'international. Replier

Réf : 26_113449
Mise à jour : 23/10/2018