Marketing et management du web

Objectif

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. Il traduit cette stratégie en actions marketing et commerciales, dans le cadre d'un budget déterminé.Son objectif étant ... Lire plus

Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. Il traduit cette stratégie en actions marketing et commerciales, dans le cadre d'un budget déterminé.Son objectif étant d'améliorer constamment la notoriété et l'image de l'entreprise ainsi que d'optimiser le développement de son activité, il définit et pilote une stratégie de communication efficace en concevant des actions publicitaires ciblées.Par ailleurs, il assure l'application de la stratégie, définie en amont, sur le terrain, en recrutant, manageant et motivant son équipe de vente. En outre, il gère toutes les phases de la vente, de la prospection à la fidélisation de la clientèle, à travers la mise en place d'outils d'aide à la vente pertinents.Le titulaire possède les compétences suivantes :Réalisation d'études marketing et élaboration de stratégies marketingElaboration et mise en oeuvre d'actions de marketing opérationnel pour développer les ventes de produits et servicesElaboration de plans de communication et programmation d'opérations promotionnellesPilotage d'activités commerciales et management d'équipes de vente Replier

Réf : 26_113465
Mise à jour : 23/10/2018