Licence professionnelle mention Métiers de la mode - parcours Performance Sports Textile & footwear

Objectif

Le Bachelor "Performance Sports Textile & Footwear" (PSTF) a pour objectif de former les futurs professionnels de l'industrie des sports de plein air.
Il s'agit d'un programme international d'une durée d'un an comprenant un stage de quatre mois. Afin de répondre au mieux aux attentes des ... Lire plus

Le Bachelor "Performance Sports Textile & Footwear" (PSTF) a pour objectif de former les futurs professionnels de l'industrie des sports de plein air.
Il s'agit d'un programme international d'une durée d'un an comprenant un stage de quatre mois. Afin de répondre au mieux aux attentes des recruteurs, l'Institut de technologie de l'Université, IUT Annecy, a développé et mis en œuvre deux programmes éducatifs en partenariat étroit avec des professionnels de l'industrie. l'association «Outdoor Sports Valley». Ce partenariat garantira que les étudiants obtiendront leur diplôme avec des compétences qui répondent aux attentes des recruteurs, et aidera les diplômés à être placés plus rapidement dans des entreprises pour des stages et des emplois.
http://formations.univ-smb.fr/fr/catalogue/licence-professionnelle-DP/sciences-technologies-sante-STS/licence-professionnelle-metiers-de-la-mode-program-licence-professionnelle-metiers- de-la-mode / lp-performance-sport-textile-chaussure-en-anglais-sous-programme-lp-performance-sport-textile-chaussure-en-anglais.html Replier

Réf : 26_116178
Mise à jour : 12/07/2019