Master droit, économie, gestion mention management et commerce international

Objectif

Le management de fonction, d'activité ou de zone géographique,La responsabilité marketing et de commercialisation à l'international,La responsabilité d'approvisionnement et d'achat à l'international,L'administration des activités internationales,Le conseil à l'international.La direction ... Lire plus

Le management de fonction, d'activité ou de zone géographique,La responsabilité marketing et de commercialisation à l'international,La responsabilité d'approvisionnement et d'achat à l'international,L'administration des activités internationales,Le conseil à l'international.La direction d'activités de front office et/ou de back office dans des sociétés de services internationalesLe déploiement d'activités et de produits dans de nouveaux pays.Être ouvert à la diversité des mondes, prendre du recul et s'adapter à des contextes spécifiques Analyser les enjeux des domaines-clés dans un contexte international Développer des axes spécifiques de la stratégie internationale Evaluer et adapter la performance des entreprises dans un contexte international Intégrer la responsabilité sociétale dans les métiers de manager et de gestionnaire Mobiliser des cadres théoriques d'analyse dans des situations pratiques Piloter un projet et animer des équipes Replier

Réf : 26_48747
Mise à jour : 14/06/2017