Vendeur(se) conseil en voyages d'affaires et de tourisme

Objectif

C1 : Identifier les paramètres de la demande et optimiser la relation de services aux clientsC2 : Rechercher et réserver les prestations de transport appropriées à la demande du client en utilisant un système informatique de réservation (Global Distribution System, Internet, autres ... Lire plus

C1 : Identifier les paramètres de la demande et optimiser la relation de services aux clientsC2 : Rechercher et réserver les prestations de transport appropriées à la demande du client en utilisant un système informatique de réservation (Global Distribution System, Internet, autres technologies )C3 : Rechercher et réserver les prestations complémentaires appropriées à la demande du client en utilisant un système informatique de réservation (Global Distribution System, Internet, autres technologies )C4 : Exploiter des informations professionnelles en anglais et communiquer oralement en langue anglaise pour apporter aux clients des informations relatives aux transports et aux voyagesC5 : Réaliser des ventes de voyages en situation de face-à-face et à distanceC6 : Informer et conseiller les clients sur les produits et services liés aux voyages en utilisant des outils et des ressources adaptésC7 : Prendre en compte le cadre juridique régissant l'organisation et la vente de voyages dans son activitéC8 : Assurer un service commercial performant pour le suivi, la fidélisation ou la prospection de clientèleC9 : Appréhender de façon globale l'organisation du secteur des voyages et du tourisme, développer une culture et un comportement professionnelsC10 : Assembler différentes prestations et personnaliser un produit de voyageC11 : Choisir des prestataires, négocier avec eux et déterminer un prix de vente d'un voyageC12 : Commercialiser un voyage Replier

Réf : 26_57202
Mise à jour : 07/03/2019