Manager de la stratégie et de la performance commerciale

Objectif

Les candidats sont évalués sur les capacités relevant des compétences suivantes :Bâtir une stratégie et une politique marketing et commerciale définissant les grandes orientations et les objectifs à 3 et 5 ansÉlaborer une stratégie multicanale en faisant le choix argumenté des canaux les ... Lire plus

Les candidats sont évalués sur les capacités relevant des compétences suivantes :Bâtir une stratégie et une politique marketing et commerciale définissant les grandes orientations et les objectifs à 3 et 5 ansÉlaborer une stratégie multicanale en faisant le choix argumenté des canaux les plus appropriés et les plus porteurs de performanceOrganiser et structurer l'activité au regard de la stratégie élaborée, des objectifs fixés, du budget alloué en anticipant et minimisant les risquesAnalyser et anticiper les évolutions du marché en exerçant une fonction de veille attentive afin d'identifier des potentialités d'affairesPrendre en compte les besoins spécifiques du client afin de lui apporter une solution adaptée ou « sur mesure » conduisant à une proposition commerciale négociée et contractualiséeAssurer la maîtrise d'oeuvre en pilotant et coordonnant l'activité des différents intervenants dans le projet et en mettant en place les dispositifs de contrôle d'avancement et de suivi des opérationsOrganiser et répartir la charge de travail de son équipe en fonction des objectifs, compétences, portefeuilles, climat social et superviser l'état d'avancement des opérations en évaluant et récompensant les résultats collectifs et individuels obtenus. Replier

Réf : 26_81620
Mise à jour : 29/04/2019