Référent qualité certifié en établissement social ou médico-social

Objectif

Mettre en œuvre les principes méthodologiques de l'évaluation d'une politique publique dans le cadre de l'évaluation d'un projet d'établissement ou de service,
Identifier les « bonnes pratiques professionnelles » qui entrent dans le champ de l'évaluation sociale et médico-sociale,
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Mettre en œuvre les principes méthodologiques de l'évaluation d'une politique publique dans le cadre de l'évaluation d'un projet d'établissement ou de service,
Identifier les « bonnes pratiques professionnelles » qui entrent dans le champ de l'évaluation sociale et médico-sociale,
Élaborer un « référentiel qualité » pierre angulaire du processus d'évaluation et d'amélioration continue,
Formaliser et mettre en œuvre un plan d'amélioration continue,
Maîtriser la construction et la gestion du système documentaire nécessaire à la démarche évaluative,
Associer professionnels et usagers à la démarche d'évaluation interne,
Rédiger le rapport d'évaluation interne dans sa forme réglementaire. Replier

Réf : 26_88333
Mise à jour : 08/02/2019