Assistante de Direction PME-PMI (avec certification CQPM attaché de gestion dans une structure de direction)

Objectif

Les missions ou activités peuvent porter sur une partie des activités du service concerné ou sur sa totalité, selon la taille du service ou de la structure, à titre d'exemples non exhaustifs :l'organisation, la coordination et le déploiement opérationnel de l'information dans un servicela ... Lire plus

Les missions ou activités peuvent porter sur une partie des activités du service concerné ou sur sa totalité, selon la taille du service ou de la structure, à titre d'exemples non exhaustifs :l'organisation, la coordination et le déploiement opérationnel de l'information dans un servicela collaboration directe avec un dirigeant ou chef de servicele traitement des dossiers liés à l'activité administrative du servicePour ce faire, il doit être capable de :organiser et coordonner sur un plan administratif les activités de son responsable et celles du serviceconcevoir et mettre en place toute procédure et outil de gestion administrative inhérents aux différents domaines liés à l'activité du servicecollecter, organiser et répartir l'information liée à l'activité du service et de son responsablegérer sur un plan opérationnel les actions qui relèvent de son périmètre d'activité et suivre les dossiers correspondantsassurer l'interface avec les interlocuteurs internes et externes du service et son responsable Replier

Réf : 26_91494
Mise à jour : 26/02/2019