Chargé de projet digital

Objectif

Les capacités attestées :/nSuite à la demande d'un commanditaire, collaborer à l'établissement du diagnostic marketing de l'entreprise afin d'élaborer un plan général de communicationA partir du diagnostic marketing, formaliser le projet global de communication en argumentant les solutions ... Lire plus

Les capacités attestées :/nSuite à la demande d'un commanditaire, collaborer à l'établissement du diagnostic marketing de l'entreprise afin d'élaborer un plan général de communicationA partir du diagnostic marketing, formaliser le projet global de communication en argumentant les solutions choisies et en spécifiant les actions à conduire pour servir les intérêts de la marqueA partir du plan global de communication, formaliser les différentes actions en évaluant précisément les moyens matériels, humains et financiersEn définissant l'organisation générale du travail, piloter la mise en oeuvre des actions en gérant les aléas et en respectant les délais et le budgetEn supervisant le travail et en définissant les missions de chacun, manager les équipes internes et les équipes externes qui interviennent tout au long de la réalisation du projetEn tenant compte de l'enveloppe globale, gérer le budget de chacune des actions en veillant à l'engagement des dépenses et en sélectionnant les actions qui présentent le meilleur rapport prestation / qualitéExercer une fonction de veille stratégique en mettant en oeuvre différents moyens permettant d'actualiser en permanence ces informations Replier

Sessions en cours de programmation

Réf : 26_99523
Mise à jour : 26/09/2019