Responsable de projets marketing communication

Objectif

Le titulaire de la certification est capable d'assurer : La réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospectiveLa rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'actionLes études des activités de l'organisationL'audit de l'écosystèmeL'élaboration du plan marketing ... Lire plus

Le titulaire de la certification est capable d'assurer : La réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospectiveLa rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'actionLes études des activités de l'organisationL'audit de l'écosystèmeL'élaboration du plan marketing et communication opérationnelLe déploiement des actionsLa structuration de la prise de parole digitaleL'organisation de la production des supportsL'ajustement des compétences et moyens logistiquesLa ventilation des moyens de communicationLe management des équipesL'organisation des briefsLa mise en place des outils de gestionLa gestion des imprévus et le contrôleLa réalisation de post-testsLa réalisation des démarches administrativesLe respect du cadre légal et contractuelLa négociation avec les partenaires Replier

Réf : 26_99631
Mise à jour : 06/03/2018