"Nos talents, nos emplois", une plateforme pour recruteurs et futurs recrutés

Depuis son lancement le 2 juillet, la plateforme "Nos talents, nos emplois" met en relation les sortants de formation professionnelle et les recruteurs, avec de multiples services à la clé.


L’objectif de la nouvelle plateforme web lancée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, intitulée "Nos talents, nos emplois", est de mettre en relation de la manière la plus directe possible les recruteurs et ceux qui sortent d’une formation professionnelle (au sens large, de la formation initiale à la formation continue en passant par les étudiants et les sortants de formations sanitaires et sociales).
 

Les offres d’emploi sont proposées par Pôle emploi, Meteojob et les recruteurs eux-mêmes en direct, s’ils le souhaitent. Pour celles et ceux qui cherchent un emploi, la plateforme permet de consulter un flux de 17 000 offres. Mieux, un espace dédié, la CVthèque, a été créé de manière à permettre de déposer son CV en ligne. Les sortants de formation professionnelle (lycées professionnels, apprentissage, enseignement supérieur, formations sanitaires et sociales, formation continue) peuvent s’inscrire dans la CVthèque 3 mois avant la fin de leur formation ou 12 mois après, de manière à être visibles par des employeurs de la région sur des périodes pertinentes.

 

18 Octobre