Une fin juin riche en événements pour les cadres

Sur la fin du mois de juin, l’Association pour l’emploi des cadres (Apec) se mobilise pour les cadres et propose plusieurs événements en Auvergne-Rhône-Alpes.


"Les Informels" Apec

Dans plusieurs villes à travers la France, l'Apec organise "Les Informels". Ces soirées dédiées au partage d’expérience professionnelle entre cadres, sont l’occasion d’enrichir son réseau professionnel et de bénéficier des conseils des consultant·e·s de l’Apec. Au cours de tables rondes, les cadres abordent les questions clés de leur évolution professionnelle et bénéficient d’éclairages nouveaux sur leurs parcours et leurs projets.
En Auvergne-Rhône-Alpes, deux événements : "Challenger sa carrière, changer de secteur, créer son activité… Pourquoi pas dans l’ESS, pourquoi pas vous ?" le 19/06 et "Les réseaux... Comment activer son réseau réel et numérique pour booster sa carrière ?" le 26/06



Salon Apec à Lyon : rencontrer, échanger, évoluer

Le 19 juin prochain, l’Apec organise également un salon du recrutement et de la mobilité professionnelle destiné aux cadres et aux jeunes diplômé·e·s. Ses points forts : permettre aux visiteurs de rencontrer et échanger avec les entreprises du territoire qui cherchent des compétences cadres et bénéficier de conseils personnalisés pour booster leur évolution professionnelle.

12 Septembre